Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bergerie
Archives
Newsletter
1 juillet 2021

Bienvenue à la Bergerie

° ° °

001

Nous avons déménagé il y aura bientôt deux ans (le 31 juillet). Le temps passe à une allure folle. Et nous sommes toujours sous le charme de cette ancienne bergerie réaménagée en habitation dans laquelle nous nous sentons merveilleusement bien parmi les vaches, les moutons, les chevaux, les poules et autres canards. Le jardin nous offre à chaque printemps/été, ses merveilles. Tous nos sens sont sollicités et nous vivons enfin en harmonie après 30 ans vie bruyante devenue insupportable, en ville. La vie en ville apporte d'autres avantages certes, mais nous préférons ceux de la campagne. A chacun sa vision de la vie du quotidien.

Ce petit blog simplement pour donner quelques idées de repas quotidiens, de façon à varier son alimentation. Des recettes ultra simples qui ne requierent pas de diplôme en cuisine. Juste apporter de la variété, c'est tout.

Je proposerai donc les menus de la journée (déjeuner et diner) tous les jours, avec, si possible (et si je n'oublie pas), quelques photos des plats. Je ne suis pas cuisinière mais je ne suis pas photographe non plus. Alors attendez-vous à des choses simples sans trop de mise en scène.

Bienvenue chez moi.

° ° °

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bergerie
Publicité
Publicité